Juillet 2013

Juillet 2013

lundi 30 avril 2012

Pleine lune ?

Cette nuit à 5h49 (ou ce matin pour les lève tôt) je me suis demandé si c'était la pleine lune pour passer une nuit aussi terrible que celle que je viens de passer. 

Après m'être endormie sur le canapé, je vais au lit, impossible de dormir, après 36 allé retour je crois que je trouve enfin le sommeil, mais je me réveil quelque temps après. Et qui c'est que j'entends dans sa chambre en train de pleurer ? Tilou. Cette fois ci, il se rendort tout seul. Moi impossible de me rendormir. Je crois encore toujours que j'y arrive, mon sommeil est tellement léger que j'ai l’impression de ne pas dormir. 4h du mat' je me réveil. Chéri s'est endormi sur le canapé, je dois aller aux toilettes. J'en profite pour aller lui dire de venir se coucher. Entre temps Tilou s'est réveillé lui aussi. Chéri est allé lui donner la sucette. 10 minutes après re pleure. A 5h45 je fini par aller lui faire un biberon pour qu'enfin il se rendorme. Biberon bu à moitié, re pleure. Ferme et définitive je lui dis que c'est l'heure de dormir (facile à dire alors que moi je n'y arrive pas). Entre temps il commence même à faire jour. 7h, le réveil sonne. 7h22, Merde ! Je me suis loupé. Ben oui, c'est tellement plus marrant quand tu ne fais pas le pont et que t'es la seule à bosser aujourd'hui. Et finalement cette nuit c'était quart de lune, alors je ne sais pas si cela a une incidence, mais Tilou et moi on a sacrement mal dormi. 

(Sacré lune)



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi je crois que c'est tes hommes qui ont fait exprès de te donner des vitamines à ton insu pour que tu ne dormes pas de la nuit que tu loupes le réveil et que tu passes la journée avec eux ^^

    RépondreSupprimer